Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
12 avril 2015

Histoire de Placette

DSCN0139Février 2015 à Wattrelos.

DSCN0140Villeveyrac février 2015

DSCN9542Il était au milieu du rond point. Cette année ils l'ont changé de place pour le mettre sur le côté.                 Il est beaucoup plus visible maintenant.

J'adore cette sculpture !

DSCN9543Encore à Villeveyrac

DSCN9545

DSCN9546Un puits et une mini fontaine.

DSCN9547

IMG_20150314_1152321J'aime ce personnage de Marseillan-Plage.                   Un vendangeur, je crois !!

IMG_20150314_115238Du côté de Tourcoing ma ville natale.

IMAG0621

IMAG0624

Batterie

PianoJe suis passée, je ne sais pas combien de fois devant ce piano (pour aller au travail) en me disant "il faut que je le prenne en photo, il est magnifique". (je ne l'ai jamais fais)

Violoncelle

SaxophoneA Roubaix

peloteMerci à ma petite soeur Pascale pour les photos d'instruments de musique fleuris et la pelote de laine. 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité