Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
13 juillet 2015

Que du Bonheur...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ma fille Allison et sa petite famille, nous ont fait la SUPRISE d'arriver 2 jours avant la date prévue,

QUE DU BONHEUR !

Ils vont passer 15 jours de vacances chez nous.

Après nous allons avoir nos loulous, Mathéo et Nathan, pour nous pendant trois semaines.

Je vais avoir des journées bien remplies.

La maison va résonner de rire et de cri d'enfants que du bonheur.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Une surprise pour vous, un bonheur pour nous.<br /> <br /> QUE DU BONHEUR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Craie bleue
Répondre
P
Que du bonheur ?? tu veut les miens lol !!!!.... Profite ma soeur sa grandit vite.......YOUPI.....
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité