Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
12 juillet 2015

Plaisir d'offrir.

Jenifer a acheté des assiettes pour l'anniversaire de JM.

Elle m'a demandé de lui faire un bel emballage.

Je suis allée dans mon stockage.

DSCN4612 J'ai retrouvé ce panier.

DSCN4613Douze assiettes et douze coupelles, Sarah-Jane aimes faire des bons désserts pour son homme et ses enfants.

DSCN4617Un peu de papier kraft dans le fond. Du papier "Mika" (fleuriste) pour l'emballer.

DSCN4618Installation Artistique, quelques fruits.

DSCN4621Et voilà ! J'espère que ça leur plaira à tous les deux lol !

Publicité
Commentaires
A
Toujours magnifique tes préparations de cadeaux...<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait maison reste de meilleur et le plu jolie
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité