Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
22 avril 2016

Les Vacances D'Evelyne et les siens chez nous.

Bonjour,

DSCN1092Evelyne qui nous prépare le soupé !

DSCN1111Evelyne, Owen et Elis en mode Relax devant un bon film !

DSCN11041Les retrouvailles des petites cousines.

DSCN1154Une après midi à Sète.

DSCN1155J'ai mis Owen à l'eau avec ses chaussettes et ses baquettes. Elis a beaucoup rit !

DSCN1149Les vues de la plage sont très belles !

DSCN1163

DSCN1161 DSCN1165 DSCN1166

Les fleurs de bord de plage Magnifique en rose-lilas, j'aime un peu moins les jaunes.

DSCN1170Une petite pause sur la terrasse d'un café au centre ville où ils ont acheté des souvenirs !

DSCN1173Le mont Saint Claire, 

DSCN1178Si vous passez par Sète, faites un détour par le Mont Saint Claire. 

DSCN1179Les vues sont extraordinaires !

DSCN1184Petite promenade autour de Plaissan avec mon frère Hilaire, Anne Sophie, Aimeric, Alicia, Evelyne, Owen et Elis !

DSCN1193Un joli calvaire ! 

DSCN1196Ma maison, vu du champ !

DSCN1205Repas en famille avec mon frère et sa famille, Sarah-Jane et les siens, Evelyne et ses enfants.

Une belle petite troupe (14 personnes à table), au menu salade composée et du Poulet Roti décortiqué par Anne Sophie lol !

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité