Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 avril 2016

Au Pays de Carrioles...

Bonjour,

DSCN1213Petit pique-nique au soleil !

DSCN1216

DSCN1220 DSCN1224 DSCN1227

La descente de caisse à savon pour Elis et Evelyne.

DSCN1236La même descente pour Owen dans une autre carriole.

DSCN1242

DSCN1260Les enfants ont donné à manger aux chèvres attachées.

DSCN1263 DSCN1262 DSCN1253

DSCN1258Le pays des carrioles est une belle idée de sortie pour les enfants.

Mais leur site Internet n'est pas claire au niveau des prix et de l'accessibilité pour les handicapés.

Nous avons payé 4..90 € par adultes et 5.90 € par  enfants même Elis qui est non voyante.

Le tour de carriole est à 3.80 €, Elis ne peut pas faire le tour seule donc la gérante propose à Evelyne de faire la descente avec Elis moyennant un autre ticket à 3.80 €.

Je trouve cela inamissible. J'ai eu l'impression qu'ont pénalisé Elis pour son handicap.

L'accès en haut de la piste est le parcours du combattant même pour les adultes valides. 

C'est un tout petit sentier à proximité de la piste goudronné. Le sentier est un sillon de vingt centimètres entre les arbres avec des souches partout.

Nous avons aidé Elis mais, ce ne fut vraiment pas facile pour elle.

La gérante aurait pu proposer de faire monter Elis sur le quad qui remonte les carrioles..

Sur le site Internet, ils disent que les enfants peuvent faire des câlins aux lapins.

Nous avons vu un lapin qui s'est réfugié dans sa cage à notre approche. Impossible de l'attraper pour lui faire un câlin.

Il y a deux moutons dans un enclos, ils ne donnent vraiment pas envie de sans approcher.

En plus pour les atteindre avec Elis, c'est une autre histoire le terrain est trop pentu.

Les autres enfants courent partout, ils se régalent 

DSCN1264

DSCN1270Et Voilà les valises sont refermées. Elles vont revenir en Août.

Merci à tous pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité