Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
20 juillet 2016

Instant Couture...

Bonjour,

DSCN2320Aujourd'hui j'ai envie de changer les housses de mes coussins de transat.

DSCN2318Dans mon stockage, j'ai 15 morceaux de tissus de 70 cm sur 130 cm.

Je ne me souviens pas d'où ils peuvent provenir lol ! Je crois bien que cela fait plus de 10 ans qu'ils sont au stockage.

DSCN2321La machine est de sortie hi hi !

J'ai assemblé trois morceaux en longueur puis j'ai coupé le quatrième en trois parties et cousus aux trois autres morceaux. J'ai mis une fermeture éclair pour faciliter leurs manipulations.

DSCN2322Premier Terminé, je pensais remettre des boutons mais après réflexion non ce sera plus pratique pour laver les housses.

DSCN2324

DSCN2325Voilà mes trois housses en situations lol !

Merci à tous pour vos visites.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
N
Il vient de chez moi le tissu lol , joli travail
Répondre
A
J adore ils sont top
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité