Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
22 juillet 2016

Que du bonheur...

Bonjour, 

Oups ! ce post aurait du être publié avant le post snif snif... Petite erreur de manipulation. Merci de votre compréhension.

Ce week end nous fêtons les anniversaires de Jean-Michel l'homme de Sarah-Jane et Jeny ma deuxième fille..

Nous avons la chance de pouvoir réunir toute la famille car Lilli est en vacances chez nous avec les siens.

DSCN26031Mon fils habite maintenant à Montauban moins de 2.heures 30 de chez nous. Ils passent le week end chez Sarah-Jane.

DSCN2632Il ne manque que ma petite Léna snif ! 

DSCN2521 DSCN2650 DSCN25221

En plus de tout les miens, il y a ma p'tite soeur Pascale qui est la pour sept petits jours, mon frère Hilaire et sa femme Anne-Sophie qui passent leurs vacances chez Sarah-Jane, Claire une amie de Jeny et sa fille ainsi que la petite copine de Thimoty. 

Nous avons prévu un barbecue à midi, une petite virée à la rivière de Belarga pour les gâteaux d'anniversaires et un petit barbecue pour le soir.

DSCN2543 DSCN2544 DSCN2545

Les moules au barbecue pour l'apéro ont fait fureur !

Comme d'habitude l'apéro c'est éternisé, nous sommes passés à table vers 15 heures 30, je dirais même près de 16 heures lol ! 

DSCN2663Un petit mot de mon homme pour les siens !

Il fait très chaud cette après midi. Tout le monde est mouillé, Jefferson nous a mis chacun notre tour dans la piscine moi y compris lol.

Enfin pas son père qui est entré seul dans la piscine, c'est beaucoup moins drôle !

Jeff et Jean Michel ont essayé de mettre Andy dans l'eau mais ses deux chiens sont venus joyeusement pour le défendre, ils ont réussi à le protéger  lol !

DSCN2787Un petit dab en famille enfin presque j'ai pris plusieurs photos mais jamais tout le monde en même temps. Quand les uns lèvent les bras les autres les baissent dur dur d'être photographe !

Plus personne ne veut prendre les voitures pour aller à Belarga. Nous avons donc fait les gâteaux dans le jardin.

Nous avons passé une excellente journée tous ensembles. Nous avions prévu de prendre une photo de tout le monde après le repas et comme d'habitude nous avons oublié. On est nul !

DSCN26201Une photo des miens au naturelle lol !

Merci pour vos visites.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
A
Que des moments magiques ... Un pure bonheur je vous aimes tellement
Répondre
A
Que des moments magiques ... Un pire bonheur je vous aimes tellement
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité