Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
9 janvier 2019

La plage..

Bonjour,

Le trente décembre dernier avec mon homme,

Nous sommes allés prendre un grand bol d'air frais sur la plage de Frontignan (34)

IMG_6649

IMG_6657 IMG_6658 IMG_6659

IMG_6660

IMG_6661Un jeune homme chantait et jouait de la guitare.

Sa compagne le filmait. 

IMG_6665J'ai ralenti encore plus le pas pour l'écouter discrètement !

Je crois que c'était des compositions personnelles. Je n'ai pas reconnu les textes, ni les rythmes.

IMG_6654Mon homme joue avec Pépite, un pinscher qui fait parti de la famille depuis juillet ! 

Pour la petite histoire

Mon fils Jeff propose à ma fille Jenifer de prendre un petit Pinscher. La propriétaire du chien n'en veut plus.

Jenifer dit oui ! Nous voilà donc parti à Montauban pour récupérer ce petit chien ! Dés que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse.

Il est trop mignon. On dirait un Rottweiler miniature ! J'adore !

Même le chien est tombé amoureux de moi il est tout de suite venu vers moi ! Mais Jeff la récupéré pour Jeny.

J'ai vraiment envie de dire à Jenifer "laisse-le-moi"  mais non ! J'ai déjà deux chiens à la maison un Rottweiler et un Staff !

Je dis quand même à Jeny " Si ça ne se passe pas bien dans ton appartement avec ta copine, je te le prends" J'ai pas pu résister lol 

Quatre semaines plus tard il arrivait chez nous ! 

La propriétaire l'avait appelé Flash, Léna l'a appelé Pépito chez nous il est devenu Pépite !

IMG_6655Mon homme l'a adopté en trois secondes !

IMG_6668 IMG_6670 IMG_6672

 

IMG_6679 IMG_6686 IMG_6687

IMG_6689Un gros chien est passé avant notre Pépite hi ! Hi ! Hi !

IMG_6696Oui ! Oui ! J'ai mis les pieds dans l'eau, juste le temps de prendre la photo (cinq petites minutes) !

L'eau était vraiment vraiment très très FROIDE !

IMG_6690

IMG_6699 IMG_6700 IMG_6704

Un beau couché de soleil c'est offert à nous ! Que du bonheur !

IMG_6706

IMG_6701Papa j'ai des petites pattes, tu peux me porter, je suis fatigué de courir et de sauter partout !

IMG_6652Des personnes étés très pressés de passé à l'année suivante ! On est que le trente décembre !

IMG_6653Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
L
Joli coucher de soleil :-)<br /> <br /> Belle et Bonne année 2019 ! À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Une belle idée que cette promenade en bord de mer !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité