Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
17 janvier 2020

Plage de Frontignan !

Bonjour,

Une petite promenade en amoureux sur la plage de Frontignan en septembre 2019 !

IMG_9403Les pieds dans l'eau, que du bonheur !

IMG_9406Un chien en semi-liberté ! je le trouve beau !

IMG_9409Rigolo ! Ce couple sous leur parasol au ras du sol & les vélos qui leurs font un tout petit peu d'ombre !

Il faut dire qu'il fait très très chaud aujourd'hui ! Il est plus de dix sept heures, la température commence tout doucement à baisser, 27/28 degrés lol !

IMG_9413Un bout de bois 

IMG_9416Façonner par la nature et brülé par l'homme ((pas le miens lol )!

IMG_9418Une plage de galets.

IMG_9420Mon homme en pleine réflexion !

IMG_9424Oui oui ! il y a un peu de sable quand même !

IMG_9426Mon homme met enfin les pieds dans l'eau !

IMG_9429Le bruit de ressac me rempli d'ondes positives !

IMG_9435D'autres morceaux de bois, installés comme des piquets au milieu de la plage de sable !

New Phototastic CollagePour vous donnez une idée de leurs tailles, j'ai demandé à mon homme de se mettre sur la photo !

New Phototastic Collage1Il l'a fait de bonne grâce !

IMG_9439C'est beau !

IMG_9441

IMG_9443 IMG_9445 IMG_9446

IMG_9450Là, c'est carrément un tronc d'arbre qui c'est échoué !

IMG_9451 IMG_9452 IMG_9454

Il est splendide !

IMG_9476 IMG_9478 IMG_9480

Nous terminons cette petite promenade avec nos pieds dans l'eau !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, belle balade <3 Tes photos sont très jolies ! <br /> <br /> Ah oui en septembre il a fait encore très chaud !!<br /> <br /> Tous mes Vœux pour cette nouvelle année 2020 à toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité