Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
18 avril 2019

Surprise !

Bonjour,

Une journée "sans" ! Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas eu ! 

Vers huit heures quinze, je me lève avec un mal de tête carabiné !

J'aide mes petits enfants à traverser la rue pour aller à l'école !

Je m'installe à l'ordinateur sans avoir envie de rien ! 

Je prépare deux ou trois post pour "Au Feeling... Les décos de Vania ! Mais franchement le coeur n'y est pas !

J'ai pris un efferalgan mais mon mal de tête persiste !

Vers midi je n'en peux plus, je reprends un efferalgan et je m'installe dans mon fauteuil et je regarde le replay de the voice en sourdine ! Je n'ai rien entendu d'extraordinaire, des pleurnicheries comme dans les épisodes précédents.

Après, je me suis mis un film, ma fille Lili m'envoie un SMS en me disant qu'un colis va être livré pour elle !

Mon homme m'envoie, lui aussi, un SMS pour me rappeler de lui faire un gâteau aux pommes !

Je me dis "-Je suis vraiment pas en forme, si je fais rien d'autre de la journée, j'aurai au moins fait quelque chose qui fait plaisir à mon homme !"

Mon gâteau est cuit ! Je remets mon film en attendant le colis de Lili ! Les chiens aboies plusieurs fois, je mets pause mais pas de livreur ! 

Je mets sur pause une x ème fois, je vois une voiture noire devant mon portail ! 

Je me dis "-Elle est bizarre  cette voiture de livreur" 

Je sors quand même pour vérifier que c'est pas le livreur de Lili !

Et là ! SURPRISE ! C'est mon filleul Medhi  et les siens !

Je suis un peu déboussolée ! J'ai horriblement mal à la tête mais je suis tellement heureuse de les avoirs à la maison !

Lili et mon homme ont tout organisé dans mon dos lol ! Merci mes Amours !

Mon mal de tête à persiste mais je l'ai nettement moins ressenti, ils sont restés pour dîner. Nous avons raconté les derniers potins de nos familles respectives !

Nous avons passé un excellent moments en leur compagnie !

Lors de leur départ nous avons convenu de nous revoir lundi prochain chez eux dans le Nord !

Et oui nous sommes dans le nord du 17 au 24 pour le mariage de Sophia & Damien !

Nous avions déjà prévu d'aller voir sa soeur Kenza qui a eu un petit Lyno, il y a presque six mois !

Citations-le-bonheur-definitionImage trouvée sur le Net !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
A
J’adore ce genre de colis. La famille rien de mieux
Répondre
C
Une belle surprise comme je les aime. J'espère que ton mal de tête est passé depuis... Bizzz
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité