Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
2 juin 2019

M Pokora

Bonjour,

Pour faire plaisirs à ma fille Sarah-Jane.

C'est une fan inconditionnel de ce chanteur.

Elle a déjà ses places pour aller le voir à Montpellier en novembre prochain.

les dernières nouvelles.

Sarah-jane a été licencié suite à son incapacité à occuper son ancien poste.

Ils n'ont pas trouvé de poste adapter à son handicap au sein de son entreprise.

Elle est donc inscrite au chômage !

Sarah-Jane n'a pas encore trouvée la  voie de sa reconversion.

Elle est en plein doute, elle déprime, elle a beaucoup de doute sur son avenir professionnel. 

C'est vraiment une période compliquée pour elle.

Heureusement elle est bien soutenue par sa famille et son homme Jean-Michel en particulier !

Bon j'avoue ! J'aime bien aussi mais a petite dose lol !

59606509_2111373755830140_2133012812258082816_nImage trouvée sur Face de bouc !

Merci pour vos visites et vos messages 

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes !  

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité