Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
31 mai 2019

Scrabble...

Bonjour,

Lors de notre semaine dans le nord, nous avons eu l'occasion de faire une soirée Scrabble avec maman, ma soeur Yannick et mon frère Karim.

Yannick a commencé par poser un Scrabble dès le départ. 

Mon homme & moi faisons équipe. 

Nous contestons le Scrabble sous prétexte qu'il y a un joker (pion blanc).

Après vérification sur le net, son Scrabble est validé.

Yannick nous a fait la danse de la victoire, j'ai des photos mais je ne peux pas les partager sous peine de mort lol !

Nous avons gagné au la main la première partie, j'ai fais la danse de la victoire. il y a des photos mais vous ne les verrez pas non plus. Je suis vraiment pas à mon avantage dessus lol et re lol !

Nous avons fait bon dernier à la deuxième parties.

Nous n'avons pas fait une troisième parties car il était déjà tôt le matin et nous avions encore une longue journée a vivre dans le nord !

Nous avons passé une très très bonne soirée, nous avons encore beaucoup ri !

C'est vraiment trop bon ces moments en famille.

P1200996Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
C
Avec les photos de danse ce serait mieux... On veut du dossier ! Biz
Répondre
N
Soirée au top du rire véridique.. je vous aime
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité