Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
19 juin 2021

Terrassement !

Bonjour,

Lors du week-end de pentecôte avec la pèle !

IMG_0364_MomentL'ouverture est plus grande la pèle peux passer !

IMG_0389Doucement mais sûrement !

IMG_0401J'ai demandé à l'homme si je devais bouger mes pots de fleurs et mes animaux. Il m'a répondu t'inquiète ça passe !

IMG_0438Le week-end dernier les hommes ont installé ma terrasse pour l'aérogommage.

Je ne pouvais plus attendre j'avais déjà deux commande en attente !

IMG_0412Andy coupe l'amandier qui est pile poil sur le coin de mon atelier à cinquante centimètre prés, il aurait pu rester !

IMG_0418Andy déplace les dalles que nous avons déjà deplacé au moins cinq fois !

IMG_0426Voilà, elles sont installées côté épandage, celles là ne bougeront plus comme celles de ma terrasse lol !

IMG_0436j'ai déjà réinstallé le parapluie et j'ai demandé au hommes de me mettre la table que j'ai récupéré chez Doudou & Solen avant leur déménagement dans les sevenes !

IMG_0650Les tranchées pour les fondations sont terminés ! Exit tous les bambous !

IMG_0444Nous enlevons les plantes qui piquent (je ne connais pas leur nom) mais a chaque fois que nous passons dans l'allée, elles attaquent nos jambes lol !

IMG_0450La pèle passe vraiment très près de ma fenêtre de cuisine !

IMG_0459Il était prévu d'enlever que les plantes, mais après réflexion nous avons décidé d'élargir l'allée pour que le passage de mes meubles soit plus facile !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
D
Et oui comme on dit tout doucement l'oiseau fait son nid bon week-end de le fête des pères ton homme ayant bien travaillé il mérite une belle récompense. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité