Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
7 juin 2016

Oldies...

Bonjour,

 

Un des tout premier titre oldies que j'ai entendu et aimé.

Il y a plus de trente ans au Hitch à Mouscron très beau souvenir.

Je vois encore le DJ Béka et sa femme de l'époque danser sur ce titre.

Elle avait une robe boule et des chaussures des années soixante magnifiques.

 

J'aime cette douceur dans la voix, son accent et le timbre de sa voie m'émeuvent à chaque fois.

 

Mais qu'ils sont beaux.. J'aime beaucoup le style de Bobby Fox.. 

12308255_10208052068289724_6780878586816299766_n

Image trouvée sur le net !

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité